Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?
Commander !

Concours International de Quatuor de Cuivres

concours international

de quatuor de cuivres

(effectif : 2 trompettes, cor, trombone ou 2 trompettes, 2 trombones)

Paris/Ville d’Avray– 22-23 Mars 2013

Sous le patronage de la Confédération Musicale de France (CMF), Président : Jean-Jacques Brodbeck

programme

Eliminatoires :

1/ J.S.Bach : Art de la Fugue (Editions Fortin-Armiane)

2/ L.van Beethoven : Marche des ruines d’Athènes(Editions Fortin-Armiane)

3/ G.Gershwin : Bess you is my woomen  (Editions Fortin-Armiane)

Finale:

1/ G.Gabrielli : Canzona :  (Edition Fortin-Armiane)

2/ Rimsky-Korsakov : Le vol du bourdon (Edition Fortin-Armiane)

3/ G.Bizet : Ouverture de Carmen  (Edition Fortin-Armiane)

Il est possible de se procurer la totalité des partitions à : Editions FORTIN-ARMIANE, 16 rue Ganneron, F - 75018 PARIS. tél +33 1 48 74 28 21,

FAX : + 33 1 40 23 98 67 e-mail : editions_fortin@club-internet.fr

Jury : Pascal VIGNERON, X,X, Jean-Louis PETIT

règlement

1/ Le concours est ouvert aux ensembles de toute nationalité, sans limite d’âge.

2/ Les éliminatoires ont lieu le S.23 mars 2013. La finale a lieu le D.24 mars 2013 à 17 h. en concert public.

3/ Le droit d’inscription est de 50 euros

4/ Les horaires de passage pour les éliminatoires seront communiqués aux candidats après le tirage au sort  effectué le 1 mars 2013, date limite d’inscription. Les candidats qui n’auront pas confirmé leur participation à cette date ne pourront pas concourir.

5/ Les décisions du jury sont sans appel (le jury se réserve le droit d’interrompre un candidat quand il le juge nécessaire)

bulletin d’inscription

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . .

nom et prénom du responsable de l’Ensemble   .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  nationalité.  .  .  .  .  .  .  .  .   .  .  .

nom de l’Ensemble. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

adresse .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .code-ville .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .                            pays        .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .

téléphone .  .  .  .  .  .  .   .  .  .  .  .  .  .  .

e-mail .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .   .   .                site : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Je m’inscris au concours international d’ensemble de cuivres de Paris - Ville d’Avray et déclare avoir pris connaissance du règlement.

Je joins un chèque de 50 euros libellé au nom de Festival de Musique Française

date

signature

à l’ordre de :  FESTIVAL DE MUSIQUE FRANCAISE

c/o Jean-Louis PETIT 34 Avenue Bugeaud  F-75116 PARIS

tél.(**33).[0]1.78.33.14.57/ / e-mail : concours@jeanlouispetit.com

(lieu du concours : Le Colombier, Place de l’Eglise, 92410 Ville d’Avray.)

liste des prix

premier prix : 1500 euros (Prix du Conseil Général des Hauts de Seine),  deuxième prix : 1000 euros (Prix de la Commune

de Ville d’Avray), Prix du Public. Prix de la SACEM-ACVA. Plusieurs engagements de concerts pourront être proposés pour le ou les lauréats.

Avec l’aide du Conseil Général des Hauts de Seine, Président Patrick Devedjian, de la Communauté de Communes

Grand Paris Seine Ouest”, Président Pierre-Christophe Baguet, de la Commune de Ville d’Avray Sénateur-Maire Denis Badré,

coproduction Festival de Musique Française,  Association des Concerts de Ville d’Avray, dir.Jean-Marie Cottet CRD.VA,dir.Benoît Schlosberg,

en partenariat avec les Editions FORTIN-ARMIANE Paris